lundi 8 novembre 2010

Fille de Dragon: Page 14

Page 14 : Nuit Magique

Résumé : Les guerrières déposent Viviane dans le dortoir. Toujours étourdi par son malaise, elle monte dans son lit et se met en boule dans la position du fœtus. La nuit tombe et les autres filles arrivent pour se coucher. Dans le ciel un nuage dessine sur les murs de l’abbaye les formes d’un gigantesque dragon. D’une des fenêtres de l’abbaye une lueur est visible du ciel. En regardant à travers les vitres la créature de l’ombre aperçoit les guerrières qui dorment et sur son lit Viviane qui brille de mille feu.


Case 1 : (double case) Viviane est au sol avec autour d’elle les guerrières et juste à coté d’elle l’intendante qui lui tient un flacon devant le nez.

Case 2 : Gros plan sur l’intendante qui regarde deux guerrières
L’Intendante : « Elle a trop puisée dans ses réserves. Raccompagnez-la au dortoir. Il faut qu’elle se repose pour reconstituer ses forces. »

Case 3 : Les 2 guerrières portent Viviane dans un couloire
La première guerrière : « tu vois qu’elle n’est pas si exceptionnelle que ca. Une journée un petit peu chargée et la voila qui tombe dans les pommes »
La seconde guerrière : « Oui, c’est étonnant. Je pensais qu’elle était beaucoup plus résistante que cela !
»

Case 4 : Les 2 guerrières sont dans le dortoir avec Viviane. Viviane est posée sur son lit. Une des guerrières la borde tandis que l’autre la regarde.
La guerrière qui regarde Viviane : « laisse la comme cela, elle va vite allez mieux et la connaissant elle va venir à l’office Divin »

Case 5 : (Double case) : C’est la nuit. Nous sommes très haut dans le ciel et l’on regarde le monastère et toute les terres qui l’entoure. Nous sonnes tellement haut qu’il est possible aussi de voir le bouclier de protection entourant les terres du monastère. Une ombre dessinant un dragon est visible sur les murs du monastère. Il n’y a qu’une seul lumière visible qui sort de la fenêtre du dortoir des guerrières.

Case 6 : vue de l’extérieure, une fenêtre, derrière la fenêtre le dortoir des guerrières avec sur un lit Viviane qui brille de mille feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire