mercredi 3 novembre 2010

Fille de Dragon: Page 13

Page 13 : L’heure du Chant

Résumé : L’intendante vient chercher les guerrières et les conduits dans le cœur de la cathédrale. Une fois en place, elles se mettent à chanter. Cela permet de mettre à l’épreuve leur résistance physique et leur métrise du flux de mana. Ce chant permet de renforcer le bouclier de protection entourant le monastère.

Case 1 : Gros plan sur l’intendante. Elle est juste dans l’encadrement entre le jardin et la galerie du grand cloître.
L’intendante : « Mademoiselle c’est l’heure du chant, allons glorifier l’œuf Monde et renforcer la protection du monastère »

Case 2 : Vue du premier étage du cloître. Les guerrières se regroupent en file indienne dans le cloître pour suivre l’intendante qui est déjà dans la grande galerie. Elles se dirigent vers la double porte qui conduit à la cathédrale.

Case 3 : On suit Viviane de dos. Elle est dans la file des jeunes guerrière, qui passe dans la galerie Nord. Au bout de la galerie là gauche la double porte est ouverte en grand.


Case 4 : Viviane passe la double porte qui permet d’accéder à la cathédrale.

Case 5 : (double case) vue des yeux de Viviane on découvre la cathédrale

Case 6 : Gros plan sur l’intendante. Elle a derrière elle de magnifique stalles ou commence à s’installer les guerrières.



L’intendant : « Allez, Allez »

Case 7 : Les guerrières sont alignées dans les stalles des deux cotés du cœur de la cathédrale. Elles lèvent les bras vers le ciel. Au milieu il y a l’intendante. L’aire est chargée en mana des volutes sont visible.
Un chant s’élève dans le ciel : « Gloire à toi, terre nourricière ! Renforce notre cœur ! Raffermie notre main et protège nous »

Case 8 : Viviane tourne de l’œil et s’écroule parterre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire