mardi 3 novembre 2009

Fille de Dragon Page 1

Page 1 : Le combat

Case 1 : La case fait la moitié de la page. Un grand dragon rouge dressé sur ses pattes de derrière, les ailes déployées. Il se prépare à frapper de son bras gauche. De la fumée sort de ses narines. Sa bouche ouverte dévoile des crocs acérés. Au fond de la gorge une lumière vive laisse supposer qu’une fournaise infernale brule dans les entrailles de la bête
Texte en haut à gauche: « Le dragon rouge est le plus vaniteux des draconiques. Il se considère comme l'ultime prédateur, il est au sommet de l’échelle des espèces. Sa défaite n’est pas envisageable. »

Case 2 : La case représente l’attaque de la patte gauche du dragon. Zoome sur la patte gauche qui traverse l’espace de gauche a droite. Un mouvement sur la droite est visible comme si quelqu’un avait fait un roulé boulé.
Texte en haut à gauche: « Il portera le coup fatale, après avoir brisé physiquement et mentalement sa proie. »

Case 3 : Case en bas à gauche. Une jeune guerrière la tête levée vers le dragon. Elle est grande et fine, ses cheveux sont court et blanc platine, elle doit avoir entre 15 et 16 ans. Elle a un genou au sol et s’abrite derrière son bouclier rond. Dans sa main droite une épée brille de mille feux. Le regard de la guerrière est dur. Elle a l’aire résolue et nullement impressionnée par le dragon. Elle porte une armure en métal qui la fait ressembler plus à un garçon qu'a une fille.
Texte en haut à gauche: « Tant qu’il lit en vous la flamme de l’espoir. Il ne vous achèvera pas. Plusieurs Dragon rouge ont déjà laissé partir de valeureux guerrier...

Case 4 : Case en bas au centre. La guerrière réalise un roulé boulé. Elle utilise son bouclier pour s’abriter de l’attaque du dragon
Texte en haut à gauche: « pour qu’ils rendent compte de leur puissance et qu'il inspire encore plus de peur aux prochaine guerrière croisant leur route  »

Case 5 : Case en bas à gauche. La guerrière est debout sur la pointe des pieds, le bras tenant son épée tendu vers le cœur du Dragon. Son bouclier est baissé. La guerrière a une expression victorieuse.
Texte : « Il vous laissera des ouvertures, pour vous faire espérer à une possible victoire»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire