mardi 29 juin 2010

Fille de Dragon Page 5

Page 5 : Retour au dortoir :

Case 1 :
La file de jeune guerrière rentre dans le monastère par la porte principale.
Il fait beau. Un haut relief représentant le combat entre des guerrières et une multitude de dragons de tout type et de toute taille habille le portail et la porte d'entrée du couvent. Les granges et le cellier de l'Abbaye se dressent face au portail et au mure d'enceinte du grand cloître. Plusieurs guerrières flânes sur le pont qui enjambe le cours d'eau entourant le monastère. Une femme bien en chaire attend les filles sur le seuil.
L’intendante : « Aller mes filles pressez-vous! Il ne vous reste que peut de temps pour vos ablutions. Le lectio divina va bientôt commencer. »


Case 2 :
La file de jeune guerrière est dans le couloir principale du monastère. Sur la gauche il y a un jardin avec en son centre un puits. L’intendante est derrière les filles. Elle gronde Viviane.
L’intendante : « Arrêtez-de broyer du noir ! vous savez bien que ces exercices sont fait pour vous pousser dans vos dernier retranchement. Très peut d’élèves arrivent à terrasser les dragons de Maître Rubis »


Case 3 :
Gros plan sur le visage de Viviane. Elle est en larme
Viviane : « Je dois y arriver ! L’épreuve du dragon est la plus importante pour être autorisé à sortir ! »


Case 4 :
vue de face. L’intendante passe le bras autour de la taille de viviane
L’intendante : « Allez ! Allez ! vous êtes bien jeune encore pour combattre les Dragons, ayez confiance en vos capacités et vous allez très vite progresser »

Case 5:
Les filles sont autour du grand lavabos qui est face au réfectoire. Les guerrières se lavent dans un brouhaha indescriptible. Viviane est dans un coin elle retire les pièces de son armure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire