mercredi 13 octobre 2010

Fille de Dragon: Page 11

Page 11 : Illumination

Case 1 : La porte de la salle du Capitulaire s’ouvre devant Saphir. C’est Cristal le maître de l’air qui lui ouvre la porte. Le maître de l’air n’est pas content d’être dérangé.
Cristal : « Mais arrêtez de tambouriner à la porte, vous allez finir par vous faire mal ! »
Saphir : « Laissez moi passer j’ai une nouvelle extraordinaire à annoncer à la grande prêtresse ! »

Case 2 : (double case) Saphir rentre en courant dans la salle du Capitulaire. Elle a la main qui tient le dessin de Viviane en avant vers la grande prêtresse. Derrière elle Cristal qui referme la porte est bousculée par la violence de l’intrusion de Saphir dans la salle. La grande prêtresse et Rubis regarde ahurie l’intrusion de Cristal.
Cristal : « Regardez, Regardez cette rune ! »

Case 3 : Sceptique la grande prêtresse prend des mains de Cristal le parchemin.
Bétyle : « Montrez moi ce parchemin »

Case 4 : La grande prêtresse tient dans sa main droite le parchemin. De sa main gauche elle dessine des symboles dans l’aire tout en prononçant une formule magique. Un tourbillon de mana bleu l’entoure partant de sa tête à sa main gauche
Bétyle : « Ανάγνωση »

Case 5 : Gros plan sur la rune qui se met à briller

Case 6 : Vue de profil de la grande prêtresse. Il tient le parchemin au bout de ses doigts, le plus loin possible d’elle. Des volutes d’énergie bleue jaillissent du parchemin.

Case 7 : Une explosion de lumière sort du parchemin. La grande prêtresse en tenant à bout de bras le parchemin se retourne et cache son visage de son autre main. Les 3 autres Maîtres se cachent les yeux d’un revers du bras.
Rubis : « Attention ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire